Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesrevuesdepresse

La famille Traore, victime de la France ? Bien sûr, et on vous explique pourquoi, les fachos !

75733

On parle régulièrement de la famille Traore ces derniers temps. En 2015, Adama Traore est décédé en tentant d'échapper à la police dans des circonstances qui, selon la famille Traore, en particulier la soeur Assa, ne seraient pas éclaircis. Et ce n'est pas parce que 3 rapports médico-légaux innocentent les gendarmes que l'affaire est close pour la famille. Si le 2456548ème rapport n'est pas favorable, Assa en réclamera un 2456549ème jusqu'à ce qu'un rapport lui donne raison. Comment pourrait-elle avoir tort puisqu'elle affirme que sa version est la vraie ? 

Celle-ci s'est quasiment plainte de persécution judiciaire. Elle affronte la justice, mais au delà de la justice, elle affronte la France. La France et son "racisme systémique". 

En effet, le racisme systémique a fait de Assa Traore d'abord une éducatrice spécialisée, puis lui as permis d'avoir sa propre ligne de vêtements, Wax, qu'elle relance en 2019 sous la marque maison Kaye. Elle travaille à Sarcelles  pour la Fondation OPEJ - Baron Edmond de Rothschild (une oppression supplémentaire causée par le système juif, probablement). L'oppression systèmique lui as également permis de se faire un très long arrêt de travail dont les conditions demeurent assez mystérieuses. Mais bon, c'est la sécu donc c'est le contribuable français raciste qui paye. Dans un certain sens, justice est faite, non ? 

Mais le sort s'acharne sur la "pauvre" fratrie de 17 enfants. 

 "à seulement 24 ans, âge de sa mort, Adama Traore était connu de la police pour « recel, violences, violences volontaires sur agent de la force publique ». Mais aussi « extorsion avec violences, menaces de mort, outrage, conduite sans permis, usage de stupéfiants, vol à la roulotte, vol de véhicule avec violences ». Soit 17 inscriptions au fichier de traitement des antécédents judiciaires (TAJ), ce qui lui a valu deux séjours en prison. Lors de son second séjour, de décembre 2015 à mai 2016, il est même accusé de viol par son codétenu… qui sera en représailles passé à tabac par le frère d’Adama, Yacouba Traoré". 

"Le 23 novembre 2016, deux frères d'Adama Traoré avaient été placés sous mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Pontoise. Une décision prise dans l'attente d'un procès pour des violences en marge d'un conseil municipal, à Beaumont-sur-Oise.

A la suite de cette décision de justice, un groupe d'individus s'en était pris à un bus de la société Keolis. Le chauffeur sera roué de coups, et le véhicule incendié. Blessé aux jambes, à la tête et au cou, le chauffeur se verra prescrire cinq jours d'ITT." (France Info, 2018). Le reste de la fratrie a différents "faits d'armes" à son passif (il paraît que Adama est plutôt actif, mais bon) : 

Samba traore : 4 ans de prison, 18 mois de sursis, pour violence avec arme 

Bagui Traore : 30 mois ferme pour escroquerie sur femmes vulnérables 

Serene Traore : 4 mois ferme pour outrage envers un élu municipal 

Youssouf Traore : 6 mois de prison pour outrage et menace de mort contre agent de police 

Assa Traore : 4 plaintes pour diffamation. 

Au total nous avons connaissance de 7 membres de la fratrie Traore impliquée dans des crimes et délits plus ou moins graves. 

Mais comment aurait-il pu en être autrement ? Comment la France a t-elle pu faire preuve d'autant d'aveuglement ?

Leur père Mara-Siré (décédé d'un cancer en 1999), né au Mali, était chef étanchéité

(Chef étanchéité : Réalise l'étanchéité et l'isolation des toitures, des terrasses, des murs ou des façades d'immeubles d'habitation, de maisons individuelles et de bâtiments industriels, selon les règles de sécurité. Peut réaliser l'isolation thermique d'installations et d'équipements de chauffage, de climatisation et de ventilation par des travaux de calorifugeage. Peut réaliser des opérations de réfection dans le cadre de chantiers de réhabilitation). 

Mais Mara-Siré était malien. Avait-il seulement une once de connaissance de la culture et des usages français ? Qu'a t-il fait en venant en France avec sa culture malienne ? C'est très simple, le racisme systèmique lui a permis de faire une famille polygame (normalement interdit en France), et il a fait ce qui semble être courant dans un pays comme le Mali, ou logique lorsqu'on est polygame : procréer. Se marier, procréer, se marier, procréer... éduquer les fruits de ses éjaculations successives ? Mais voyons, vous n'y pensez pas ! 

Mara-Siré traoré vient d'un pays avec une culture marquée par le tribalisme. L'éducation des enfants à l'occidentale, l'investissement de l'école, l'apprentissage de la responsabilité individuelle, etc, n'existent pas dans sa culture. Si elle y est, ce serait le fruit du colonialisme. Ils ne vont tout de même pas intégré dans leur culture quelque chose qui vient d'un ancien empire colonial quand même ? L'universalisme, la démocratie, l'égalité hommes-femmes, la responsabilité individuelle, le goût pour le savoir et la science... c'est des trucs de blancs ou d'asiatiques ça pour eux. Ou un truc de juifs. 

Regardez la pauvre Assa traore. Elle est incapable de faire le lien entre la mort d'un de ses cousins, qui s'est noyé dans la Seine en cherchant à échapper à la police, et son acte délinquant. On pourrait même presque dire qu'elle en est psychologiquement incapable. Son serveur "honneur de la tribu" est incompatible avec l'add-on occidental "nos actes ont des conséquences". Blue screen pendant les émissions de télé où elle intervient. 

Elle le répète depuis toujours, c'est la faute de la police qui serait raciste, la justice serait raciste, l'Etat serait raciste, tout le monde il est raciste. Le raisonnement logique "actes = conséquences" ne fait pas partie de leur culture. Et nous sommes là à les condamner, à se moquer d'eux, à faire des memes, à leur adresser des reproches, à les bassiner avec nos notions, pour eux abstraites, de "responsabilité individuelle", de "respect de l'autorité policière", du "devoir d'assumer les conséquences de ses actes". Mais c'est comme tenter de parler de ces choses là à un enfant !

Cette absence d'empathie et de compréhension de l'Autre est révoltante ! Je vais le dire à Gérard Miller !

D'ailleurs à propos d'enfant, le Mali fait partie des pays d'Afrique où le QI moyen avoisine les 60 points d'après la sainte Carte. Nous sommes proches du niveau de certains handicapés mentaux, d'un niveau où la notion de responsabilité individuelle est difficile voire impossible à comprendre. Mais comment la France a t-elle pu oser faire venir Mara-Siré Traore en France ? Il n'y était pas à sa place, et ses enfants en souffrent aujourd'hui.

Il a pourtant été capable de fonder un clan familial capable de régner sur un quartier. L'enfant prodige de la famille semble bien être Assa. Quand on l'écoute discourir, c'est quelque chose : 

"En Afrique, ils vont renverser le président, ils renversent le palais, ils rentrent dans le palais, ça se passe comme ça en Afrique, pourquoi ça serait pas comme ça en France ? On est très nombreux ! On est puissant !" 

De quel pays africain parlait-elle, je ne sais pas, parler de l'Afrique comme si c'était un pays homogène c'est raciste a priori mais seulement si vous êtes blanc. Mais elle a un totem d'immunité au racisme, comme les nains ont une résistance naturelle au poison dans Donjons et Dragons. 

Assa Traore pourrait devenir au Mali un formidable chef de guerre. Elle galvanise toutes les rac.. euh... tous les "jeunes" du "jeunistan", provoquant des marées humaines dans les rues de Paris que personne n'ose réprimer.

D'ailleurs, pourquoi ne met-elle pas son plan à éxécution ? Elle a même été INVITEE à l'Elysée. Invitation qu'elle a d'ailleurs décliné. 

Ses frères auraient peut-être pu devenir de puissants guerriers au lieu d'escroquer des femmes vulnérables ou de réclamer du sexe oral en menaçant un co-détenu avec une fourchette. Ils auraient pu y mourir au combat, en remportant des guerres, en réduisant leurs ennemis en esclavage, en renversant un régime tyrannique (certes pour imposer sûrement le leur, mais ça serait pas pareil puisque ça serait le leur). En bref, là bas, dans leur bain culturel à eux, le clan Traore a un avenir. Ici, ils manquent d'air. Littéralement. 

Bref, la famille Traoré, c'est comme l'alligator qu'on a fait entrer dans le salon, et qui mange les convives. La justice a beau lui dire "c'est pas bien", il ne comprend pas. Si la France avait un peu d'humanisme et de compréhension, elle ordonnerait le départ immédiat de la famille Traoré direction le Mali, au lieu d'encombrer l'administration policière, la justice et les rues de Paris avec des clans familiaux pour qui la vie occidentale est un non sens raciste. 


Sources 

https://myjournal.fr/assa-traore-veut-renverser-le-gouvernement-francais-et-rentrer-de-force-dans-lelysee/

https://www.recrut.com/metier/Chef_d_equipe_en_etancheite_3000

https://www.nouvelobs.com/societe/20170517.OBS9529/10-choses-a-savoir-sur-assa-traore.html

http://www.profession-gendarme.com/les-verites-qui-derangent-sur-laffaire-adama-traore/

https://www.lesalonbeige.fr/adama-traore-une-imposture-basee-sur-quatre-mensonges/?fbclid=IwAR0QAdxqOheX34cHxcJ2YhlBbVMShv0v9If1Ji5WE6WD-3moWADhSuIeiUE

https://france3-regions.francetvinfo.fr/paris-ile-de-france/val-d-oise/affaire-adama-traore-apres-incendie-bus-quatre-hommes-juges-devant-tribunal-correctionnel-pontoise-1558540.html

Rappel : ne diffusez pas cette carte du QI et ne l'affichez pas partout SVP. Vous voyez bien qu'elle est relayée par des sites "d'estreme droaaaaate". Vites, ajoutons un lien "Libération" pour compenser ! Ouf ça va mieux, on se sent plus déconstruits d'un coup. 

http://rage-culture.com/des-limites-de-la-carte-du-qi-a-ne-pas-diffuser/

https://www.liberation.fr/checknews/2019/11/14/la-carte-mondiale-des-qi-relayee-par-des-comptes-d-extreme-droite-a-t-elle-une-valeur-scientifique_1754773

Bonus 

Hymne à la famille Traoré

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/05/hymne-a-la-resistance-je-temmerde-assa-traore-et-quelques-autres/

Publicité
Publicité
Mesrevuesdepresse
Publicité
Archives
Publicité