Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mesrevuesdepresse
9 mai 2019

Bienvenus

Ce blog sert à présenter mes différentes recherches et analyses sur un tas de sujets de sociétés plus ou moins clivants et sensibles comme l'immigration, la délinquance, mais aussi la prostitution, la GPA/PMA, etc... 


J'essaye d'aborder certains sujets de façon factuelle, en utilisant des sources variées (revue de presse, rapports officiels, études sociales... plus rarement mes expériences personnelles sauf si je trouve cela pertinent). 


Le but est de vous aider à trouver des arguments contre le politiquement correct. Certains arguments sont rarement dits sur les plateaux télé (heureusement les choses bougent). 

Si vous avez des questions, vous pouvez commenter, me suivre sur twitter (@CelioAdoxa) ou suivre mes articles sur Adoxa.infos 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mesrevuesdepresse
Publicité
Archives
Publicité